C'est LA Super Maman qu'il nous faut !

Publié le par Marylin Schweizer

Je pense qu'une grande partie des mamans sont des SUPER MAMANS !

Oui ! Et toi qui me lis je sais que tu en es une ^^ sinon tu ne serais pas venue jusqu'ici !

En bonne Super Maman que je suis, il fallait que je me procure une figurine digne de ce nom !

A pouvoir balader partout et montrer à tous et toutes que je suis fière de l'être ^-^

Et je suis sûre que la suite va te plaire car je te dis où tu peux te procurer la même =)

Je te présente d'abord ma Super Maman ?!!

C'est LA Super Maman qu'il nous faut !
C'est LA Super Maman qu'il nous faut !

Elle est juste trooooop belle =D je l'adore ! et je la réserve pour une occasion très spéciale ^^

En effet je me mets enfin à passer mon permis...alors elle ira directement sur ma clé de voiture =D

Parlons de l'endroit où la trouver... chez LES FIMOS DE MAÏA

La boutique par ==> ICI <==

La vendeuse est adorable ! et vous pourrez faire toutes les demandes que vous souhaitez, elle est tellement douée qu'elle les réalisera =)

Une occasion ? Noël, anniversaire, plaisir d'offrir, plaisir pour soi aussi ^^ elle fait tout ! Colliers, bracelets, magnets, porte clé, protection poussière téléphone portable, figurine, support bougie bref LA TOTALE !

De plus l'envoi est très soigné, une enveloppe bulle qui contient un autre sachet bulle avec votre création + une attention et une carte de visite !

C'est LA Super Maman qu'il nous faut !

Et pour le plaisir et vous donner envie d'aller y faire un tour, quelques créations disponibles à la vente chez la miss DEMANDEZ LA EN AMIE !

La collection "clé secrète" où vous pouvez noter un petit mot à l'envers de la clé, la création est montée en collier

C'est LA Super Maman qu'il nous faut !
C'est LA Super Maman qu'il nous faut !

Des cuillères personnalisées trop chouette comme idée cadeau =)

C'est LA Super Maman qu'il nous faut !

Ou encore des "Magnets familials" pour le frigo ou autre

C'est LA Super Maman qu'il nous faut !

Allez une tite dernière ^^ Pour les fans de "la reine des neiges" des créations sur mesure qui peuvent être mises en porté clé, magnets, collier, support bougie .....

C'est LA Super Maman qu'il nous faut !

Ce fût une folle découverte pour moi ! Je la trouve vraiment très pro et surtout hyper douée alors n'hésitez pas si vous avez une demande à lui faire

Il vous suffit d'aller ICI et de la demander en amie =)

Des bisous et à très vite !

Nani Qui Dechire

Publié dans Vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article