Un hommage à ma Reine avec Etoilez moi

Publié le par Marylin Schweizer

Comme vous le savez, en avril dernier j'ai fais une pause, certaines d'entres vous connaissent la raison.

En effet le 2 avril 2016, j'ai malheureusement perdue ma grand-mère <3

Elle comptait beaucoup pour moi, nous étions très proches et malheureusement je ne l'avais pas vu depuis plus d'un an cause que j'ai déménagé en Bretagne...

Je l'avais eu au téléphone la veille de son décès, et je devais venir passer une semaine chez elle la semaine du 7 avril...

Autant te dire que je suis déçue, prise de remords, de ne pas l'avoir vue une dernière fois et surtout de ne pas lui avoir présenté son arrière petite fille Jade.

Malheureusement j'ai déménagé en Bretagne lorsque j'étais encore enceinte de Mounette et elle ne l'a jamais rencontré :( et c'est entièrement ma faute...

 

 

Un hommage à ma Reine avec Etoilez moi

 

Quand la boutique Etoilez moi m'a contacté c'était évident pour moi de dédier mon étoile à ma grand-mère <3

 

 

Un hommage à ma Reine avec Etoilez moi

 

Mais c'est quoi le concept Etoilez moi ?

Etoilez moi c'est la boutique de baptême d'étoile par excellence !

Depuis plus de 30 ans nous pouvons, au travers de l'I.C.R. (International Celestial Repertory), décider d'un nom et demander à ce qu'il soit attribué à une étoile.

Chaque étoile baptisée est unique et clairement identifiée. Elles possèdent chacune une carte d'identité avec ses caractéristiques ainsi qu'un plan pour la trouver facilement dans le ciel.

 

 

Un hommage à ma Reine avec Etoilez moi

 

Plusieurs coffrets sont proposés afin de marquer tout événement :

* Célébrer un enfant : naissance, baptême, anniversaire

* Graver son amour à jamais dans le ciel : mariage, fiançailles, saint valentin

* Un cadeau exceptionnel à offrir : noël, fête des mères et autres événements

* Le plus beau et éternel des hommages : graver à jamais le souvenir d'une personne disparue

 

Diverses formules vous sont proposées sur le site :

 

 

Un hommage à ma Reine avec Etoilez moi

 

J'ai donc choisi  "Le plus beau et éternel des hommages"  et voici un aperçu de mon coffret :

 

 

Un hommage à ma Reine avec Etoilez moi
Un hommage à ma Reine avec Etoilez moi

 

==> Une pochette de présentation très classe comprenant un certificat d'enregistrement de mon étoile baptisée avec le nom que j'ai choisi, la date ainsi que la constellation et le numéro d'identification de mon étoile.

Il y a également un plan détaillé de la constellation afin de la trouver facilement dans le ciel ainsi qu'un présentation de la constellation.

 

Je suis heureuse d'avoir pu graver à jamais la perte de mon amour de grand-mère dans le ciel <3 et je remercie grandement Etoilez moi ainsi que toute l'équipe pour cette merveilleuse opportunité !

 

Et toi, ça te tente de baptiser une étoile ? Allez dis moi tout ;)

En attendant je t'annonce qu'il y aura prochainement un concours sur la page afin de gagner un coffret mais aussi un code te sera proposé pour pouvoir acheter ton baptême d'étoile en mode parrainage =)

 

Bisous plein d'étoiles <3

 

Publié dans Vie de maman, Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article