Publié le par Marylin Schweizer

Cette année, c'était différent, on a voulu profiter, partir un peu de la maison et faire pleins d'activités !

Envie de te faire un petit résumé de nos meilleurs moments en famille et te faire voyager avec le soleil et la plage =)

Même si on va avoir un beau mois de septembre faut dire que l'été ça passe vite quand même !

Retour sur nos vacances d'été 2016

On a beaucoup vadrouillé =)

Nous sommes allés faire un pique-nique devant le coucher de soleil, un super moment mais surtout un paysage magnifique

Nous avons été à St-Malo plusieurs fois mais l'une des meilleure journée reste la 1ère, pêche pour papa et jeux pour les trésors <3

Une superbe journée avec papi et tata qui étaient là eux aussi, le soleil battait son plein et la mer était superbe malgré qu'un peu froide pour se baigner ^^

Retour sur nos vacances d'été 2016

Pour la 1ère fois on s'est lancé dans la pêche à pied pendant que papa pêchait à la canne =)

Un super moment, j'ai adoré chercher des coquillages et Mounette m'a fait rire, c'est une vaillante avec les crabes !

Elle n'a pas encore la "peur" elle les prend dans la main et j'ai pu assister à une "bataille" entre mounette et un crabe xD

Elle s'est faite clapé les doigts par ce vilain, elle a un peu chouiné sur le coup mais a recommencé <3

Petit cœur a fait son baptême du poney, avec brossage de sa ponette U Cocotte suivie d'une balade en forêt d'une heure.

C'était vraiment top <3

On a profité plusieurs soirs en jouant avec la peinture fait maison pour le bain que maman avait soigneusement préparé =)

Retour sur nos vacances d'été 2016

Un soir à la fête forainne de Julouville, un peu petite mais en bord de plage c'était génial, après les sucreries, le manège on s'est promenés sur la plage <3

Nous sommes partis 3 jours en camping, c'était une grande première !! On a kiffé et on refera au plus vite =)

Un camping tout simple à 5km de la plage, le port, un pur bonheur nous avons visité le Morbihan et ses villes qui bougent !

Le week-end du 15 août était vraiment top, plage, soleil, sorties en tout genre <3

cet été aura était super, une osmose en famille <3

Toujours dans la simplicité, l'amour et le partage !

Et toi qu'as tu fais de beau cet été ?