Tu sais que es maman quand ........

Publié le par Marylin Schweizer

J'avais vu passer sur le net une ou deux images il y a quelques temps à ce sujet ^^ et à chaque fois je repense à ce qui a changé chez moi depuis que je suis maman =)

alors je te fais un ptit récap' c'est rigolo et je suis sûre que tu seras d'accord avec moi ou presque ;)

Tu sais que tu es maman quand ....

Tu sais que es maman quand ........

==> tu ne crains plus de ramasser le vomi !

==> tu ne crains plus de nettoyer du caca... !

==> tu ne peux plus fais de grass' mat comme au bon vieux temps ^^

==> le seul moment où tu seras seule c'est quand ils dormiront !

==> tu ne te laves plus jamais seule ^^

==> quand tu es aux toilettes tu as toujours de la compagnie !

==> quand tu pars quelque part il te faut toujours des lingettes !

==> tu as toujours dans ton sac ou dans la voiture quelques jouets en cas de "crise"

Tu sais que es maman quand ........

==> Tu ne dors plus profondément, au moindre bruit tu vas vite vérifier que ton bébé va bien

==> Ton salon est devenu un espace de jeux ^^

==> Tu te réveilles, ton café attendra ! il faut d'abord s'occuper des loulous =)

==> Tu débordes d'amour <3

==> Tu ne crains plus la bave ! oui oui je vous assure je craignais avant ^^

==> Désormais, tu lis des histoires le soir, chante des chansons douces et sait rassurer un petit être par un simple geste <3

Pour ma part voilà en gros ce qui a changé ^^ je pense qu'il y en a d'autres.. qui ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite...

Pour toi aussi c'est comme ça ? rassure moi un peu ;)

A part quelques petits points qui peuvent sembler "embêtant" , être maman est le plus beau cadeau du monde <3

Même si parfois ils me fatiguent, que parfois je suis au bord de la dépression ^^ que je n'ai plus un seul moment pour moi c'est vraiment ma plus belle réussite !

Je vous embrasse et à bientôt

Nani Qui Déchire <3

Publié dans Vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Exactement comme toi ! Je prend ma douche avec ma fille, elle m'accompagne toujours aux toilettes mais je pense ce qui me manque le plus c'est la grasse matinée ... Maintenant quand on se lève à 9h on pense que c'est une grasse mat'...
Répondre