Wishlist - jeux dans le jardin

Publié le par Marylin Schweizer

L'année dernière je ne m'étais pas trop pris la tête pour mettre des jeux aux enfants dans le jardin... cette année j'ai envie de changer ça et leur aménager rien qu'à eux !

Je te mets ma Wishlist avec des liens direct si jamais ça te tente ;)

Wishlist - jeux dans le jardin

source photo

Je souhaite un espace de "calme" où ils pourront se poser et surtout goûter ! Pas forcément ce motif mais exactement ce modèle

39.90€ chez Cdiscount

Wishlist - jeux dans le jardin

Puisqu'ils adorent sauter sur mon lit pourquoi pas les régaler avec un trampoline ?

89.90€ chez Cdiscount

Wishlist - jeux dans le jardin

Si je trouve des palettes, je leur fabriquerais un bac à sable qui se ferme mais si je n'en trouves pas je prendrais de simples coquilles

Environ 10€ unité chez Gifi

Wishlist - jeux dans le jardin

Une piscinette, pas plus grand car l'année dernière j'ai fais l'expérience et je préfère qu'ils puissent se baigner, jouer sans pour autant me baigner moi même ^^

J'hésite encore sur le modèle... alors je mets la plus simple chez gifi

Wishlist - jeux dans le jardin

Certainement un petit toboggan, rien de transcendant car Jade est encore petite ce sera soit un petit en plastique soit un plus grand en bois... à voir

Wishlist - jeux dans le jardin

Et je pense que ce sera déjà bien ! Surtout qu'ils ont déjà pas mal de jeux d'eau, aire gonflable à balles,...

Plus qu'à nous installer un barbeuc' et table+ chaises et on sera OK !

Si tu as des bons plans n'hésite pas à m'en faire part =)

Bisous, Nani qui déchire

Publié dans Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article