La minute de Bonheur - La fête des Mamans

Publié le par Marylin Schweizer

Eh oui une nouvelle section fait son entrée =D ça fait un moment que je l'ai en tête et puis je me lance !

Une section "La minute de Bonheur" où je partagerai avec toi un petit moment que j'ai kiffé !

Et pour bien commencer je vais parler "Fêtes des mamans" <3 la 1ère où je reçois un cadeau de petit coeur fait à l'école... je fonds <3

En rentrant vendredi midi il ne tenait plus et me l'a donc ouvert et offert en avance c'est trooooop génial !!!

******************************************

*** 1 ER CADEAU FAIT MAIN POUR LA FETE DES MAMANS par petit coeur ( Nolan, 3 ans ) ***

Un superbe pot décoré comme j'aime, une joli fleur peinte en forme de coeur et le coup de coeur car je ne m'y attendais pas du tout, un joli poème avec une photo de mon petit prince déguisé en jardinier <3 ( thème du poème )

La minute de Bonheur - La fête des Mamans

T'aurais vu ma tête... les larmes aux yeux, l'amour d'être mère qui reprend le dessus, je l'ai revu bébé à ce moment, tellement heureuse, l'un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu dans ma vie <3 le plus important !

Et je te partage aussi le cadeau de ma maman d'amour <3

J'ai gagné un bon cadeau chez Maman Prout à utiliser chez Cadeaux.com donc j'ai pu choisir un super cadeau encore un grand merci =)

Du coup j'ai choisi, un vase avec l'inscription "Maman on t'aime pour l'Eternité" en strass swarovski + un beau bouquet de pivoines <3

La minute de Bonheur - La fête des Mamans

Sublime ! Elle était ravie et moi aussi car j'ai pu lui faire livrer directement par chronopost =)

Livraison parfaite, impeccable avec les fleurs dans l'eau tout nickel !

Et le cadeau offert à ma belle maman d'amour <3 pris chez Photobox, un mug personnalisé avec des photos de nous et une jolie boule à neige personnalisée également avec une photo des loulous =)

Livraison rapide, impeccable également (j'attends les photos donc je vous mets en attendant celles du site)

La minute de Bonheur - La fête des Mamans

Et voilà =) et toi tu as été gâté ???

Bisous, Nani qui déchire <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article