Le Biberon "S Natural" de Difrax + concours fermé

Publié le par Marylin Schweizer

Aujourd'hui je partage avec toi mon super colis de mon partenaire DIFRAX , je tiens à remercier tout d'abord Marjolein qui est adorable <3

Faire connaissance avec Difrax :

Équipement bébé tendance

Si on vous dit Difrax, vous pensez immédiatement équipement bébé. Et pas un simple équipement bébé, mais des produits très joyeux et branchés pour les tout petits. Car nous voulons nous différencier. Nous voulons être autrement que les autres, partant d'une passion profondément ancrée. C’est pourquoi nous fabriquons des produits pour bébé jolis et tendance, mais également des équipements bébé innovants. Toujours avec juste ce petit quelque chose en plus pour faciliter et égayer au maximum la vie de l’enfant et des parents !

Difrax au service des bébés depuis près de 50 ans

Difrax dorlote les bébés depuis près de 50 ans. L'histoire de Difrax débute en 1967, lorsque Dippy et Frank van Eijkelenborg se lancent corps et âme dans la création d’une entreprise commerciale d’équipement bébé. Le ‘Di’ de Difrax vient de Dippy, le ‘Fra’ de Frank et le ‘x’ correspond au nom du successeur (à l’époque évidemment encore inconnu). Les premiers produits étaient des cotons-tiges et des hochets. Plus tard, un large assortiment d'équipements pour bébé est venu s'y ajouter.

Aujourd'hui je te parle donc des Biberons S Natural que tu pourras trouver en 6 coloris et deux grandeurs différentes pour faire plaisir à tous !

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Nous avons donc reçu un biberon S Natural gris en 270ml ainsi qu'un biberon S Natural rose en 170 ml

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé
Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Tu te demandes certainement qu'elle est cette forme "bizarre" en forme de S ?

Eh bien tu seras très surprise de son efficacité lors de son utilisation !

Parce que j'en suis conquise je vais te vanter les mérites de ces fabuleux biberons en S !

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé
Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Tout d'abord les couleurs sont vraiment belles et hors du commun pour certaines ^^ j'ai été très étonnée de la couleur grise qui finalement est super joli et fait de jolis reflets lorsque le lait est dedans =)

Mais au-delà du coloris ces biberons sont géniaux et je vais te dire pourquoi !

==> le biberon S Natural peut être utilisé dès la naissance

==> ils comportent une valve dans le fond qui évite que l'air ne se mélange au lait pendant que l'enfant boit

==> sa forme en S ergonomique assure une position décontractée et assure un contact viseul entre le parent et l'enfant

==> la valve dans le fond évite qu'un vide se forme et assure un afflux constant

Ces biberons résistent au four micro ondes et au lave vaisselle parfait pour nous les mamans débordées ^^

Ils sont vendus par défaut avec une tétine souple Difrax natural Small offrant une meilleure prise pour l'enfant

REDUIT LE RISQUE DE REGURGITATIONS, VOMISSEMENTS, COLIQUES

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Voici la valve de fond qui permet d'éviter toutes coliques et autres désagréments chez l'enfant !

Ce que j'en pense :

J'adore les nouveaux biberons de mes loulous ! Et pour cause j'ai même jeté les biberons MAM que nous avions à la maison... je pense passer une commande d'ici le début de l'année afin d'en avoir plus ce qui sera plus pratique pour moi =)

Le nettoyage est très facile, de plus la valve se retire, il n'y a donc aucun risque de dépôt de lait ou autre dans le fond, sa forme en S est parfaite pour le nettoyage au goupillon.

Avec sa finition "souple" la tétine est très agréable ni trop dure ni pas assez, on voit bien la qualité

Le petit bémol est la tétine par défaut en taille Small, qui s'adapte donc à la naissance mais elles existent également en Médium et Large pour les enfants plus grands.

En quelques mots, je suis vraiment tombée amoureuse des biberons S Natural et mes loulous le sont aussi ! D'abord Mounette n'arrêtait pas de regarder son biberon avant de le boire ^^ certainement la couleur qui lui a plu !

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Ce que nous apprécions le plus c'est sa forme fine qui assure un maintien parfait dans les mains de l'enfant et plus agréable que les biberons larges avec lesquels Mounette à souvent du mal à boire seule son biberon !

Pour le coup elle peut tenir seule son biberon, même à une main =)

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Petit cœur aussi aime beaucoup son biberon S Natural, lui qui à toujours bu son biberon en travers (voir photo) c'était encore plus simple pour lui !

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé
Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Vous souhaitez peut être connaître son prix ? Je trouve qu'il est très abordable surtout vu la qualité du produit ainsi que tous ces points qui font que désormais je ne prendrai pas d'autres biberons !

Prix : 10.49 € pour un 250ml

8.99€ pour un 170ml

La livraison est offerte dès 30€ d'achat !

Vous pourrez trouver également le chauffe biberon S

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Mais également le tire lait BtoB

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Et avec mon partenaire Difrax nous avons décidé d'offrir à l'un ou l'une d'entre vous un Biberon S

c'est génial non ? =)

Le Biberon &quot;S Natural&quot; de Difrax + concours fermé

Le jeu se passe sur ma page Facebook >>ICI <<

Remplissez bien les conditions et bonne chance =)

CONCOURS POUR GAGNER UN BIBERON S NATURAL FERMé /!\

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester & connaitre cette marque alors ca me fait plaisir de lire cette articles :-D !
Répondre
L
bonjour ,intriguée par cette gamme de biberons.<br /> très jolis coloris .<br /> ils me tentent beaucoup
Répondre
A
Je l'ai acheté !<br /> Il est super :-)
Répondre
E
Bonsoir, J'aime beaucoup cette marque leurs produits sont de supers qualités.
Répondre
F
je connais sucettes mais pas les bib.<br /> le design est sympa
Répondre