"CONCOURS" 1er anniversaire du blog avec Babynote !

Publié le par Marylin Schweizer

Vous le savez sûrement, le blog a fêté son 1er anniversaire le 9 septembre dernier !

Pour vous remercier de me suivre, me lire un peu plus chaque jour je mets en jeu sur ma PAGE Facebook plusieurs jeux concours avec des partenaires en or =)

Il y a déjà 2 jeux concours en cours alors si vous n'avez pas encore participer allez-y vite !

Aujourd'hui c'est mon partenaire BABYNOTE qui vous gâte mais avant de vous présenter le lot je voudrais vous présenter la boutique =)

"CONCOURS" 1er anniversaire du blog avec Babynote !

 

Babynote, c'est les carnets à avoir dès la naissance !

 

*** Un carnet des premiers jours conçu à l'aide de sages femme, utilisé dans certains hôpitaux, il permet un suivi complet du nouveau-né avec des tableaux de surveillances pour veiller au mieux sur votre bout'chou !

 

 

 

"CONCOURS" 1er anniversaire du blog avec Babynote !

 

Une fois que bébé a grandit et à l'âge de commencer à manger vous avez le carnet de diversification alimentaire.

Il vous permettra de noter tous les goûts de bébé, vos tests d'aliments, mais il sera aussi un véritable souvenir pour l'après =) 

Il y a des tableaux pour vous aider à suivre jour après jour la diversification alimentaire de votre bébé.

De plus vous pourrez mettre des photos afin d'immortaliser certains moments ^^ et autant le dire il y en aura !

 

 

"CONCOURS" 1er anniversaire du blog avec Babynote !

 

Babynote vous propose donc ces deux petits trésors de carnets qui suivront bébé pendant longtemps et vous offriront de beaux souvenirs <3

 

==> A commander directement sur le site ! Et vous bénéficiez d'un prix si vous achetez les deux en même temps !

 

Pour fêter le 1er anniversaire du blog mon partenaire vous offre 1 carnet de diversification alimentaire =)

Alors pour jouer filez vite sur la page !

 

Bonne chance et bisous !

Publié dans Partenaires, Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, geniale ce bloc. On peux savoir quand comme c'est les aliment et quoi surtout :)
Répondre
E
Bonsoir, belle découverte j'aime beaucoup ce babynote. merci
Répondre
P
Coucou ! <br /> Ils sont vraiment très bien conçus ! <br /> C'est un chouette cadeau ♥ <br /> Je participe avec grand plaisir pour ma nièce qui va commencer la diversification ♥<br /> Bizx & bonne soirée ♥
Répondre
D
joyeux anniversaire à votre blog merci pour le jeu pour gagner le babynote
Répondre
G
Bonjour <br /> J adore j ai gagnée celui pour la diversification il est juste top. Mon loulou avait déjà commencé et du coup je l ai offert et la personne vu ravis et moi aussi.<br /> Il est complet juste top
Répondre