Mes étiquettes personnaliseés avec Signoo - Test

Publié le par Marylin Schweizer

Nous avons toutes cette corvée juste avant la rentrée des classes ou lorsque bébé va chez la nounou, à la crèche... Il faut TOUT marquer !

Avant nos mamans prenaient des étiquettes en grande surface mais ça laisse des marques, ou alors les étiquettes à coudre bof c'est pas propre et quand on ne sait pas coudre ce n'est pas évident ! Reste encore la solution du marqueur lol ( qui ne l'a pas fait ? ^^ ) c'est pas propre, ça part pas bref c'est galère !

Aujourd'hui je te donne la solution ! Les étiquettes thermocollantes personnalisées à poser partout ! Et c'est grâce à Signoo.

Mes étiquettes personnaliseés avec Signoo - Test
*** Un peu d'histoire, par Signoo ***

NOTRE STUDIO DE CRÉATION implanté sur les rives du lac d'Annecy, conçoit pour vous des produits ludiques
et créatifs qui vous transporteront dans un univers de couleurs et de poésie...
Par leur originalité, nos étiquettes vêtements et stickers personnalisés égayeront le marquage de toutes vos affaires personnelles.

FABRICATION FRANCAISE : Tous nos produits, de la conception à la fabrication, sont entièrement réalisés dans nos ateliers avec un label 100% français. Ceci constitue pour nos clients, un gage de qualité et de tracabilité de tous nos produits, ainsi qu'une équipe disponible et à votre écoute tous les jours au +33(0)4 50 66 06 45.

ENTREPRISE FAMILIALE proche de ses clients, nous vous garantissons un service professionnel pour satisfaire vos demandes dans le respect de nos délais et de nos engagements.

Nous avons reçu pour mounette le Pack Holidays, qui contient 192 étiquettes pour les vêtements et objets.

Un kit très complet et qui va m'être très utile !

Mes étiquettes personnaliseés avec Signoo - Test
Mes étiquettes personnaliseés avec Signoo - Test

Sur le site il est très simple de créer ton étiquette, avec le nom prénom, couleur, police d'écriture et dessin pour ton loulou ! Accessible pour bébé, enfants, garçon, fille et même pour toi !

Un petit exemple ici... c'est simple, rapide et personnalisé. Génial non ?!

Mes étiquettes personnaliseés avec Signoo - Test
Mes étiquettes personnaliseés avec Signoo - Test

Le plus du produit : il suffit d'attendre 24h avant de laver l'article en question portant l'étiquette et c'est parti pour un long moment de tenue !

Plus besoin de changer les étiquettes fréquemment, tu n'auras plus de soucis à te faire pour les effets personnels de ton loulou !

Un gain d'argent, de place, une tenue exceptionnelle, c'est joli et facile !

A ta place je ne réfléchirai pas plus ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Théo en a c est super pratique surtout pour les crayons et compagnie
Répondre
F
j ai vraimet pratique ces étiquettes.<br /> je ne connais pas cette marque<br /> comme j ai 2 tetes en l air a la maison j ai tenté ma chance.<br /> bon apres midi
Répondre
G
J adore c'est étiquettes trop pratique <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
coucou c'est génial ça !!!! top pour marquer les affaires de mes trois petits garçons, entre le sport, l'école, le centre aéré ! et quel grand choix !!!! j'adore !
Répondre
V
Bonsoir, je ne connaissais pas cette marque mais votre article m'a conquis.<br /> Merci.
Répondre