#Test - lait Nidal de Nestlé 2ème âge

Publié le par Marylin Schweizer

Il y a quelques semaines je vous avais partagé un article #bon plan où je vous présentais des sites où vous pouvez tester des produits gratuitement ICI

Et cette fois, c'est sur le site LES INITIES que j'ai été choisie pour tester le lait Nidal 2ème âge de chez Nestlé.

Nous avons donc reçu en peu de temps un colis contenant deux boîtes de lait ainsi que des bons réductions, un livret, un bloc questionnaire ainsi qu'un doudou =)

#Test - lait Nidal de Nestlé 2ème âge

C'est donc avec grand plaisir que Mounette a fait son test durant deux semaines. Evidemment elle a tout de suite adoptée le doudou emblématique de Nestlé qui était une chouette attention en plus du test de lait.

Je vais vous parler "généralement" de ce que j'ai apprécié dans ce test.

Tout d'abord j'aime beaucoup le "packaging" des boîtes !

#Test - lait Nidal de Nestlé 2ème âge

J'aime beaucoup la couleur choisie, le fameux "nounours" bleu et la touche féminine de rose, elles sont bien mises en valeur et facile à voir dans les rayons !

Quand vous ouvrez la boîte de lait vous trouvez directement un "bon réduction" à valoir sur votre prochain achat, ce qui est très intéressant pour les mamans qui utilisent le lait en poudre qui n'est pas toujours donné selon les marques^^

#Test - lait Nidal de Nestlé 2ème âge

Un point essentiel, la cuillère dosette ! Elle est extrêmement pratique ! Elle possède un petit trou qui permet de déverser la poudre en trop, ce qui permets de racler facilement le surplus contre les bords de la boîte.

Je la trouve pratique, d'une jolie couleur, hygiénique et elle se repose facilement sur le contour à l'intérieur de la boîte ce qui permets de garder une cuillère propre à chaque utilisation et surtout qu'on ne doit pas "tremper" ses doigts dans la poudre lors de l'utilisation .

#Test - lait Nidal de Nestlé 2ème âge

Mounette, quand à elle à beaucoup appréciée son premier biberon de lait Nidal 2ème âge !

Je dirai que la poudre à une consistance moyenne, elle ne se mélange pas à l'eau directement, sachez que c'est une preuve de QUALITE pour le lait en poudre bébé. Cela vous assure la bonne consistance du lait et de ce fait savoir si oui ou non votre bébé sera repus après avoir bu son biberon.

Le lait Nidal 2ème âge de chez Nestlé a une bonne consistance, qui cale bébé durant plusieurs heures sans les bourrer.

Son utilisation est autorisée à partir de l'âge de 6 mois comme tous les laits 2ème âge.

Que dire de plus à part que ce test m'a prouvé une fois de plus que la marque Nestlé est de qualité, le lait Nidal a bon goût, ne sent pas mauvais comme certains autres laits en poudre et la boîte contient une quantité suffisante de poudre. Je recommande son utilisation aux mamans et futures mamans =)

Quelques selfies de Mounette en bonus ^^

#Test - lait Nidal de Nestlé 2ème âge
#Test - lait Nidal de Nestlé 2ème âge
#Test - lait Nidal de Nestlé 2ème âge

Je vous fais plein de bisous et à bientôt pour de nouveaux tests =)

Merci au club des initiés ainsi qu'à Nestlé pour ce test !

Nani qui déchire <3

Publié dans Test Produits bébé

Commenter cet article