Des bijoux originaux, fait main pour être la plus belle

Publié le par Marylin Schweizer

Cela fait une petite semaine que je ne suis pas passée par ici... j'ai pensé à vous mais au vu des événements tragiques, il le fallait.

Je ne ferais aucun article à ce sujet ni amalgame, je présente juste mon soutien à toutes les familles touchées <3 #PrayforParis

Ce soir j'ai envie qu'on se change un peu les idées, pas pour oublier mais seulement continuer à vivre car malheureusement il le faut...

Alors j'ai décidé de vous présenter la boutique de bijoux et autres accessoires fait main de ma Choupinette adorée =)

" Parce que dans 1 mois et 1 semaine c'est noël,

Parce que si vous êtes en panne d'idée ou vous souhaitez un cadeau original c'est la boutique qu'il vous faut

Parce que c'est des bijoux fait main et vous le savez autant que moi, les bijoux ça fait toujours plaisir =)

Et surtout parce que c'est une personne gentille, attentionnée que j'adore énormément ! "

Et en plus vous avez un code promo spécialement grace au blog ! Alors je compte sur vous pour me faire honneur ^^ et aller visiter et acheter dans sa boutique <3

Vous pourrez retrouver sa page ICI

Et sa boutique ICI

Des bijoux originaux, fait main pour être la plus belle

PROFITEZ DE 5% SUR TOUTE LA BOUTIQUE AVEC LE CODE CHOUPINETE

valable du 17/11 au 5/12 inclus

Dans la boutique vous trouverez

Le tout nouveau né : Pendentif en fil aluminium et collier organza

Des bijoux originaux, fait main pour être la plus belle

​Aussi, le Collier en fil aluminium argenté plus simple, classique

Des bijoux originaux, fait main pour être la plus belle

​Pour les dames qui aiment lire, un superbe marque page unique, peint à la main​​

Original aux couleurs passent partout, sublimera votre livre à coup sur !

Des bijoux originaux, fait main pour être la plus belle

​De sublimes Boucles d'oreilles en fil alu et perles magique

Personnalisable si vous préférez un autre colori

Des bijoux originaux, fait main pour être la plus belle

Et pour finir, trop original pour les dames qui aiment les barrettes ou même les mamies qui adorent ça !

Une barrette pour cheveux modèle unique

Des bijoux originaux, fait main pour être la plus belle

Vous trouverez d'autres modèles uniques sur la BOUTIQUE mais vous pouvez également la contacter via sa PAGE si vous souhaitez une création sur mesure ! Et aussi allez voir ses autres créations en photos car c'est vraiment sublime !

Vous aurez le choix de la couleur, modèle, prix... N'hésitez pas, comme je vous disais elle est gentille ne mords pas ^^ et se fera un plaisir de vous faire plaisir <3

Personnellement, je pense que chaque année les cadeaux sont souvent les mêmes.. ou alors on ne sait plus eh bien j'ai la solution !

Allez chez krykry =)

Pourquoi ne pas offrir une parure complète ? ou accompagner un cadeau que vous avez déjà fait en ajoutant un bracelet, barrette ou bague... vous avez le choix !

Et n'oubliez pas...

5% de réduction avec le code CHOUPINETE jusqu'au 5 décembre

Je vous souhaite une belle soirée et je compte sur vous pour partager cet article =)​

N'hésitez pas à vous abonner <3

Bisous

Nani qui déchire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci choupinette pour ce bel article, je t'adore aussi mille bisous
Répondre
K
merci choupinette pour ce bel article, je t'adore aussi mille bisous
Répondre